Equestria's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP MLP:FiM - En construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My dear mare sister named Twilight Sparkle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blazing Dawn
Fondateur
Fondateur



Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2013

My dear mare sister named Twilight Sparkle. Empty
MessageSujet: My dear mare sister named Twilight Sparkle.   My dear mare sister named Twilight Sparkle. Icon_minitimeMar 7 Jan - 5:52

Voici l'histoire de deux âmes au mondes étrangers mais au destin croisé.

Sur terre dans un petit pays nommé la France dans une petite ville nommée Rennes dans un hôpital dans une petite chambre aseptisée d'un blanc éclatant et lumineux un enfant se reposait. Cet enfant n'avait plus de cheveux la chimiothérapie les avait tous fait tombés. Ce petit garçon s'appelait Dawn et il allait vers douze ans. Il tenait dans sa petite main un crayon noir et sur sa table de chevet il y avait un cahier. La chambre était totalement silencieuse si on exceptait le bip régulier de l'électro cardiogramme  et de l’encéphalogramme ainsi que le souffle de la respiration artificielle. Le jeune garçon fit se relever le dossier du lit pour être assis et s'emparait du cahier pour l'ouvrir a la première page. Au bruits des machines s'ajoutait bientôt le grattement de la mine en carbone sur le papier. Voici donc ce qu'il a écrit avant de partir.

Je m’appelle Dawn et j'ai eu douze ans il y a quelque temps. Je sais que je ne fêterais pas mon treizième anniversaire. Papa et Maman se sont eux aussi déjà résignés même si les médecins essaient vaguement de nous faire croire qu'il reste encore une chance même infime. Ça fait deux ans que je me bat...et je sais que je ne peux pas gagner ce combat la. Mais cela m'importe peux parce que ces deux années de souffrances ne sont rien par rapport au dix années de joie que j'ai passé grâce a ma sœur...la plus merveilleuse de toute.

Tout a commencé il y a donc environ treize années de cela. Ma mère biologique avait été séduite et abandonnée. Elle était tombée ensuite gravement malade. Une leucémie qu'elle me transmis bien malgré elle. Affaibli par cet empoisonnement du sang ma mère succombait après les heures de travail qui lui avait été nécessaire pour me mettre au monde. Mais elle avait pris des dispositions et ainsi c'est un couple de jeunes gens fortunés qui étaient de ses amis qui prirent sur eux de veiller sur moi. C'est eux que vous l'aurez compris je pense appelle papa et maman même si ma vrai mère garde un place dans mon cœur car sans elle rien n'aurait été possible. Quelque semaines après ma naissance mes parents décidaient de m'emmener chez eux dans une vaste propriété qu'il possédaient du coté de Quimper. Je n'avais a cette époque toujours pas de prénoms. Mais de toute façon les docteurs étaient pessimiste car je présentais déjà les symptômes de la leucémie et ils ne me donnaient pas quatre ans a vivre. Le couple qui m'avait adopté s'en fichaient car de toute façon il ne pouvaient pas avoir d'enfants et il voulaient rendre ces quatre années les plus douce possible pour moi. C'est dans cette belle propriété que je fis la connaissance de leur premier enfant adoptif qu'ils avaient jusque la caché au reste du monde. Une fille tout a fait exceptionnelle car ce n'était pas une humaine mais bien une poney et pas n'importe quelle poney...c'était Twilight Sparkle.

Je ne me souviens évidement pas de cette rencontre car j’étais bien trop jeune. Mais a force d'entendre Papa me la raconter a moi et a Twilight je la vois comme si c'était hier. Je n'avais pas arrêter de hurler de douleur durant tout le voyage. Il m'avaient mis dans mon berceau le temps d'aller me faire un biberon et de prendre des couches neuves. Ils avaient installé un baby-phone et je continuais de m'époumoner jusqu’à ce que brusquement je cesse de pleurer et mes cris firent place a de doux gazouillis. Maman s'était précipité alors avec papa dans ma chambre. Quelle ne fut pas leur surprise de voir Twilight alors âgée de cinq ans penchée sur mon berceau les yeux complétement blancs sa corne émettant une douce lueur mauve. Alors qu'elle continuait visiblement inconsciemment d'utiliser sa magie sur moi sa marque de beauté apparut sur son flanc jusqu'ici vierge. Je me doute que ceux qui liront cela se demanderont ce que faisait une des héroïnes de My Little Pony Friendship Is Magic dans ma chambre sans que cela n’inquiète plus que cela mes parents.

De ce que j'ai réussi a tirer d'eux cela avait commencé environ cinq avant ma naissance ils étaient en voiture tout les deux. Ils rentraient chez eux par une froide soirée d'hiver dévasté par ce qu'il venait d'apprendre. Maman qui avait alors vingt et un ans ressortait de chez sa gynécologue qui lui avait révélé qu'elle ne pourrait jamais donner la vie. Papa qui avait alors vingt quatre ans était venu la chercher en voiture. Le soleil se couchait le ciel se teintait de mauve et les premières étoiles commençaient timidement a luire. C'est alors qu'ils virent tout les deux une lumière dans le ciel qui se déplaçaient. Maman fermait les yeux et priait pour qu'elle puisse un jour avoir un enfant ayant pris cette lumière pour une étoile filante. Mais ce n'était pas une étoile filante et ça se rapprochait rapidement Papa stoppait la voiture quelque seconde avant que l'objet lumineux ne percute le sol avec la force d'un météore créant une violente secousse. Après avoir parcouru le kilomètre qui les séparait du point d'impact ils descendirent de voiture.

C'est la au milieu du cratère qu'ils l'ont vu en vrai pour la toute première fois...un petit bébé licorne très spécial a la jolie robe mauve. Papa et maman la reconnurent rapidement car en effet ils étaient ce qu'on appelait a l'époque un brony et une pegasister. En fait ils s'étaient tout les deux rencontrés il y a de ça un an a une convention. Ils restèrent longtemps interdit en regardant ce nouveau né licorne qui n'avait pas sa place dans ce monde ne sachant pas quoi faire.Ils furent cependant mu par un instinct en entendant au loin les sirènes des pompiers pensaient ils qui venaient probablement voir ce qui avait causé ce séisme. C'est maman qui a réagit la première elle pris le bébé licorne dans ses bras et remontait dans la voiture elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire pour cette petite pouliche mais une chose était sure il ne fallait pas que d'autres personnes n'ayant pas de bonnes intentions découvrent ce petit être magique. Mon père remontait a son tour et démarrait en trombe pour quitter les lieux au plus vite afin de mettre cette petite chose en sécurité. Ne sachant pas quoi faire d'autre ils prirent soin de la petite Twilight Sparkle et avec le temps la considérèrent comme leur propre enfant.

Fermons donc la cette parenthèse. Comme je le disait ma mère et mon père furent surpris et un peu courroucés de trouver Twilight penchée sur mon berceau en train de faire dieu seul savait quoi avec sa corne sur moi. Il faut dire que selon leur propres aveux mes parents avaient voulus me cacher l'existence de Twilight ce qui était une chose très excusable mais qui n'aurait jamais pu réussir sur le long terme vous imaginez bien. Il cherchèrent alors a écarter Twilight de moi mais cette dernière lâchait un mot tandis qu'ils s'employaient a la tirer: Dawn. Je ne sais pas si c'était a cause de sa transe ou simplement une inspiration du moment mais ce mot qui signifie en anglais Aube plut a mes parents qui décidèrent de me nommer ainsi. Alors qu'ils me séparaient de la petite poney je me remit a hurler comme si je réclamais sa présence. Surpris ils la lâchèrent et elle retournait se pencher sur mon berceau. A partir de ce moment il fut tout simplement impossible de nous séparer. Ou que mes parents m’emmènent Twilight me suivait pour veiller sur moi elle était devenue ma grande soeur et j'était son petit frère.

Avec le recul je trouve amusant et je dois le pire poétique ce contraste qu'il y avait entre moi et elle. Je m'appelais Dawn et elle Twilight. L'aube et le crépuscule. J'étais un garçon humain et elle une jument. Et pourtant malgré nos différence c'est elle qui a ouvert mon coeur a la seule magie qui restait dans notre monde : la magie de l'amour.

Mon premier souvenir clair avec ma sœur remonte a mes deux ans. Je me souviens c'était dans ma chambre elle essayait de m'apprendre a parler car jusqu'ici je n'avais pas dit un seul mot ce qui inquiétait nos parents. De son sabot elle montrait une photo de notre père et notre mère.

-Regarde Dawn c'est Papa. Pa-pa. Et la Maman: Ma-man.-

Je me souviens de voir ses petit yeux ronds alors que du bout de mon petit index potelé je la désignait elle.

-Twi..Twi..Twilight.-

J’éclatais de rire répétant son nom alors qu'elle détournait la tête rouge de ce que je pense était du plaisir et un peu de gêne aussi. Je tendais alors les bras et elle viens doucement se lover contre moi. Après un moment nous reprîmes la leçon et le soir venu quand ils fut l'heure de diner je surpris nos parents en les appelant tout les deux.

Quelqu'un a dit  que l'on apprécie vraiment quelque chose que quand on l'a perdu. Eh bien laissez moi vous donner mon opinion : Ce sont des fadaises. J'ai apprécié chaque secondes passé avec elle...même avant qu'elle me soit arrachée mêmes les mauvais moments. Je me souviens j'avais alors six ans. Twilight et moi jouions souvent au jeux vidéos quand elle avait du temps libre entre ses études et sa pratique de la magie. Ce jour la j'étais passablement frustré pour des raisons que j'ai oublié depuis mais pour ne rien arranger Twilight prenait un malin plaisir a mettre des déculottée en boucle. Ce qui sortait de ma bouche a ce moment par contre je n'ai jamais cessé de le regretter.

-Je voudrais que tu ne sois jamais sortie de ton maudit dessin animé...-

Puis je partais en claquant la porte pour aller bouder dans ma chambre. On savait tout les deux tout a propos d'Equestria et c'était un sujet qu'on évitait d'habitude mais la j’étais vraiment blessé dans mon orgueil et j'avais balancé cette bombe tout a ma frustration. Je m'enfermais dans ma chambre pour bouder. Je ne sortais que pour aller diner et je constatais l'abscence de ma soeur j'avais eu le temps de décolérer et je voulais m'excuser auprès d'elle pendant le repas. Inquiet je venais toquer a sa porte.

-Twilight?-

-Sob sob Laisse moi tranquille...tu es mieux sans moi.-

Mon cœur se serrait en entendant le son de ses pleurs. J'entrais de force et je lui sautais dessus pour l'enlacer alors qu'elle essayait de filer.

-Ne pleure plus Twilie...je suis désolé..je ne voulais pas dire ça..enfin..si mais je le pensais pas...j'étais juste en colère...je t'aime Twilie tu es la meilleure soeur du monde..et je ne voudrais pas pour rien au monde ne jamais t'avoir connu.-

Je fondais en larmes a mon tour mon cœur en morceau a l'idée de lui avoir fais si mal. Elle se lovait contre moi et nous passâmes une bonne heure a pleurer l'un contre l'autre a nous excuser pour des bêtises des petites piques que nous nous étions dites des petits tours qu'on se faisait. Épuisé je m’effondrais contre elle quand je me réveillais j'étais dans mon lit ma sœur adorée lovée contre moi je caressais du bout des doigts sa douce et tiède fourrure couleur prune. Doucement ensuite je venais poser mon front contre sa corne. Et je murmurais alors.

-Je t'aime grande sœur...-

C'est je pense mon plus beau et mon plus mauvais souvenir d'elle a la fois. Cet incident nous avais laissé a chacun des séquelles indélébiles et jamais plus nous ne nous sommes chamaillés.

J'avais eu dix ans il y'a peu et nous fêtions les quinzes ans de Twilight. Maman et papa pleuraient a chaude larme quand au milieu de la fête Twilight fut prise d'une transe magique et que ses magnifiques ailes d'Alicorne se déployèrent. Nous étions si heureux pour elle. Mais quelque chose vint gâcher la fête. La sonnette du manoir retentissait avec insistance. Maman et Papa étaient trop occupés a couvrir ma sœur de baiser et de câlins affectueux donc j'allais ouvrir la porte. Ce que je vis me brisait le cœur. Mes jambes refusèrent de me porter plus longtemps. Devant moi se tenaient la princesse Celestia en personne accompagnée de sa sœur la princesse Luna. Je fermais les yeux comme pour essayer de croire que ce n'était qu'un hallucination mais quand je les rouvrais les deux soeur avaient été rejointes par la princesse Cadenza mi Amore et Shining Armor. Nous savions tous que ce jour finirait par arriver mais nous nous efforcions de ne pas y penser. Comme je ne revenais pas Twilight était venue me chercher je tournais mon visage vers elle alors qu'elle arrivait toute sourire. Je fondais en larme quand je voyais son sourire tomber en morceau a la vue des autres poneys. Sa réaction me pris totalement au dépourvu. Je me serais attendu a ce qu'elle galope vers son mentor et ses amies mais au lieu de ça sa corne brillait et elle leur claquait la porte au nez avant de me faire léviter jusqu’à son dos. Je la laissais m'installer sur elle et alors que je m'accrochais elle galopait jusqu’à notre véranda ouvrant la baie vitrée elle déployait ses ailes en grand pour s'envoler. Je ne savais pas quoi faire sinon rester avec elle. Finalement elle se posait dans la forêt proche de notre villa dans un bosquet qui était devenu notre endroit de jeu favori. Elle était exténué et en larmes. Je descendais de son dos et venais a nouveau l'enlacer. Nous restâmes l'un contre l'autre aucun mot il y avait juste des larmes.

Après un moment qui me semblât être que quelque secondes père et mère accompagné des poneys vinrent nous rejoindre. Ils avaient eu le temps de discuter après ma fuite avec Twilight. Leur mines déconfites et attristées était un vrai crève cœur. Ils savaient...ils savaient tout...que Twilight était la depuis quinze ans...qu'elle était arrivée ici comme une nouvelle née...qu'elle n'avait aucune souvenir d'eux mais qu'elle connaissait le monde d'Equestria. Ça ne rendait que les choses que plus difficile car pour eux tout cela n'avait été l'affaire que de quinze jours. Cet incident avait été causé alors qu'elle avait essayé d'ouvrir en forçant par la magie un certain coffre.

Twilight restait blottie contre moi et moi contre elle alors que Luna nous expliquait les tenants et les aboutissants.

-Twilight...-

Voulu commencer Celestia mais elle fut interrompue par son élève qui d'un geste vif lui intimait de se taire. Elle savait pertinemment ce qu'elle devait faire. Le sort de mémoire qu'elle avait utilisé pour rappeler a ses amies qui elles étaient après leur premier affrontement avec Discord. C'était pour le mieux je pensais. Mais alors que sa corne commençait a briller je la serrais plus fort finalement terrorisé a l'idée d'oublier tout ce qu'elle et moi avions partager.

-Non attends...Grande soeur...ne fais pas ça...-

Je pleurais a chaude larmes je ne voulais pas qu'elle parte même si je savais qu'elle serait plus heureuse a Equestria. Pas comme ça...pas un adieu...c'était trop cruel."

-Tu sais bien que je ne le veux pas non plus...Dawn...mais je dois y aller...je ne t'oublierais jamais petit frère...n'oublie pas....-

D'une seule voix nous récitions alors un petit poème que nous avions tout les deux découvert dans un jeu vidéo et qui était devenu notre hymne personnel.

-Je penses à toi
où que tu sois
que nos soucis s'envolent
et que nos coeur fusionent
le moment est venu
de réalisé se voeu
et qui sait
l'aventure ne sera peut être pas si périeuse
sans doute a t'elle déja commencé
nous ne vivons pas dans le même monde
mais nous sommes sous le même ciel
un seul ciel, une seule destinée.-

Une fois notre récitation finie nous nous regardions longuement dans les yeux l'un contre l'autre puis je la laissait rejoindre sa famille son mentor et ses amies. Je m'attardais sur Celestia et Luna qui me fixaient d'un air vraiment étrange. Dans un élan de défi je lançais.

-C'est malpoli de dévisager les gens comme ça...-

Luna détournait le regard un peu confuse tandis que Celestia eu un petit sourire énigmatique. Il y'eu un petit flash et je n'entendais qu'un peu tard ce dernier mot venant de la bouche de ma soeur.

-Adieu petit frêre..-

L'instant d'après il n'y avait plus rien elle était parti et le pire était que nous ne nous en souvenions plus. Elle avait totalement éffacé notre mémoire pour nous épargner la souffrance de ne plus jamais la voir pensait elle. Toute trace d'elle avait disparu dans notre maison. Mais je ne savais pas pourquoi alors que nous rentrions je sentait que quelque chose manquait. La maison semblait terriblement vide sans que l'on sache pourquoi. Je retournais dans ma chambre et lançait une partie sur ma console. Je vis alors..le poëme et des images fugaçes des souvenirs commençaient a me revenir. Une larme coulait le long de ma joue gauche. Alors que la voix récitait le dit poème tout me revenait. Je poussais alors un long cri de détresse.

-TWILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT-

Ce cri fut l'électrochoc qui réveillait aussi la mémoire de papa et de maman. Nous nous souvenions...et nous nous sommes souvenus de quelque chose de quelque chose que nous n'avions jamais dis a notre chère jument. Nous avions prévu que ce jour arriverait et au cas ou nous avions tenu secrètement un album photo. Que nous avions caché a l'endroit le plus insensé du monde...sous une latte du parquet de sa chambre. Nous courions dans ce qui était maintenant un bureau pour retirer la latte. Nous découvrîmes avec bonheur notre cher album. Nous restâmes pendant des heures a contempler nos photos de famille ou notre chère pouliche apparaissait. trois mois après le départ de Twilight je tombais gravement malade et une analyse de sang révéla que la leucémie que j'avais depuis ma naissance c'était soudainement réveillée comme si quelque chose pendant toutes ses années l'avait maintenue en stase. Moi je savais ce qui l'avait maintenue en stase..et mes parents aussi...cette chose c'était la magie de Twilight. Ce sort qu'elle avait lancé sur moi alors que je n'était qu'au berceau...maintenant qu'elle était partie sa magie se dissipait...mais j'étais heureux quand même...car après tout elle m'avait offert un énorme sursis et pendant ce sursis j'ai pu vivre une enfance avec la meilleure des soeurs.

Et maintenant nous y sommes...deux ans plus tard...tout les traitements ont échoués...je sais que je vais mourir...mais je suis heureux...parce que je sais...que je la magie existe même dans ce monde dans lequel nous vivons...et que cette magie me permettra de retrouver ma sœur chérie malgré la distance. De nous retrouver sous le même Ciel. Je vais arrêter d'écrire je me sens si fatigué. Je continuerais demain....oui demain."

Le jeune garçon fermait son cahier un petit sourire satisfait sur le visage. Il fermait les yeux et s'allongeait sur son lit. Une fois encore le silence de la salle n'était brisé que par le bip des appareils et le soufflement de la respiration artificielle. L'air paisible du garçon ne le quittait jamais même quand les machines s’emballèrent. L'infirmière de garde accourue en voyant que le signes vitaux du patient avaient atteint un seuil critique mais quand elle arrivait il n'y avait plus rien que les appareils pendant dans le vide le corps du jeune garçon qui avait quitté ce monde avait simplement disparu.

Loin de la dans le couloir entre les mondes La princesse Luna ne pouvait s’empêcher de jeter des regards en arrière vers le monde qu'ils venaient de quitter. Celestia vint a son coté.

-Celestia..ce garçon...Dawn...tu crois que...-

La princesse du jour souriait a sa sœur quand soudainement venant de derrière elles un faisceau rouge passait comme une fusée avant de prendre un embranchement différents du leur.

-Oui Luna...je crois que le meilleur...reste encore a venir.-

La princesse Celestia versait une petite larme de bonheur devant sa soeur intriguée alors qu'elle continuaient d'aprenter ce labyrinthe qu'était le couloir entre les mondes.

A Canterlot un petit poulain alicorne a la crinière de feu attendait en faisant les cents sabots devant le portail. Il avait aidé Celestia et les autres a créer ce portail mais il n'avait pas pu se joindre a elles. C'est soulagé qu'il voyait se dessiner la silhouettes des princesses et de Shining Armor. Il s'inclinait devant elles "Heureux de vous revoir..."

Twilight qui avait elle aussi gommer sa mémoire eu soudainement un pincement au cœur. Quand le regard du poulain croisait le sien alors qu'il se redressait ce poids sur son cœur s'accentuait. De son coté le petit poulain semblait éprouver un certain malaise.

Luna souriait en revoyant son cher disciple elle comprenait enfin ce sentiment de déja vu qu'elle avait eu dans le monde humain ce faisceau carmin dans le couloir entre les monde et les mots de sa sœur. Elle vint se placer derrière son protégé.

-Oh oui j'oubliais que vous n'avez pas encore été présenté...Princesse Twilight Sparkle je te présente mon élève et le pupille de la famille royale...le jeune prince...Blazing Dawn.-

Le poulain et la jument se dévisagèrent longuement et s'approchèrent doucement l'un de l'autre puis posèrent leur corne l'une contre l'autre en fermant les yeux. D'une seule voix il dirent.

-Tu m'as tellement manqué.-

Il y'eu un petit silence puis soudainement Cadence se mit a fredonner doucement un petit air suivie par son époux puis enfin par Luna et Celestia. Et pour célébrer leur réunion les deux petit poneys composèrent ce petit ode.

-Je repense a toi.
Tu es devant moi.
Nos soucis se sont envolés
Nos coeur sont rassemblés
Le moment est venu
Car ce voeu n'est plu
L'aventure a commencé
Parce qu'il s'est exaucé
Nous sommes dans le même monde
Sous le même ciel.
A nouveau réuni.
Par la magie de notre harmonie.-
Revenir en haut Aller en bas
 
My dear mare sister named Twilight Sparkle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Dawn and twilight | Mlp Forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria's Requiem :: Zones RôlePlay My Little Pony :: Contexte-
Sauter vers: